Historique de l'entreprise

 

L'entreprise Louis Genève S.A. a été fondée :

  • Le 1er Juillet 1976 par M. Louis Genève, maître charpentier, à Vernier avec 5 collaborateurs et un département unique de charpente.
 
  • En 1985 M. Louis Genève a acheté le siège de l'entreprise Pansier, afin d'établir son entreprise à Bernex. 
 
  • Dans les années 80, l'entreprise a réalisé de grands ouvrages en bois et a occupé 65 salariés.
 
  • En 1997 elle engage un jeune technicien en menuiserie Mr. Nunez et décide de créer un département de menuiserie afin de répondre à la demande du marché. 
     
  • En 2000 le département menuiserie se développe et devient aussi important que le département charpente. L'entreprise compte 32 employés pour les deux départements.
 
  • En 2004 l'entreprise Louis Genève S.A. déménage de Bernex et vient s'installer sur le site actuel dans la zone artisanale du Chemin de la Verseuse à Aïre - Le Lignon et change de raison sociale d'entreprise à nom propre : elle devient Sociéte Anonyme. 
     
  • En 2012 l'entreprise change de propriétaire. Mr. Genève remet son entreprise à son collaborateur, le directeur de la menuiserie M. Nunez Fernando qui devient le nouveau directeur. M. Genève reste dans la société en qualité d'administrateur Président.
     
  • En 2015 l'entreprise a commencé par une rénovation interne de ses locaux techniques et fait  l'acquisition de nouvelles machines pour ses ateliers de charpente et de menuiserie.
 
  • En 2016 l'entreprise continue sa transformation avec la  modernisation de ses locaux administratifs, afin d'améliorer la qualité de ses services et de ses prestations .  Après quelques mois d'attente et de travaux,  toute l'Equipe de Louis Genève SA est enfin prête à intégrer des locaux flambant neufs ! 
 
  • C'est avec une immense joie que nous fêtons cette année les 40 ans de notre entreprise qui grâce à des efforts communs à tous, a su évoluer et se transformer afin d'atteindre aujourd0hui le succès et la renommée.
 
 
 


 

Menuiserie - Charpente 

 
Située au coeur de la zone d'activité du Chemin de la Verseuse, au Lignon, l'entreprise Louis Genève S.A. possède un département menuiserie et un département de charpente. L'entreprise entreprend tous les travaux de menuiserie intérieure, extérieure, charpente, couverture, isolation et escalier. Elle exécute des études rémunérées de menuiserie et charpente avec éventuellement calcul statistique pour la charpente. 

Notre équipe est composée de:
 

 

 

Fernando Nunez

Directeur – Administrateur
Contact

Damien Tissot

Responsable Menuiserie
Contact

Ana Nunez

Responsable des Ressources Humaines & Assistante de Direction
Contact

Gabriel Fraga

Comptable
Contact

Jean-Louis Grenard

Responsable Technique
Contact

Carlos Alves

Contremaître Charpente
Contact

Veronica Fernandez

Administrative Assistant
Contact